Un intermède culinaire sain dans un cadre détendu

 

Depuis deux décennies, la Table des Maréchaux, le restaurant de l’hôtel Napoléon, est présidée par le chef Antony Assis. L’adresse fort appréciée des Bellifontains s’attache à proposer une cuisine traditionnelle française. L’utilisation de saveurs ensoleillées trahit les origines méditerranéennes du chef et anime d’une pointe de fantaisie des recettes classiques.

Chaque saison renouvelle les mets. La fraîcheur des produits et des ingrédients influence directement la confection de la carte et des menus, offrant aussi l’opportunité de découvrir un plat et une entrée du jour.
Les produits de la région se retrouvent régulièrement à l’honneur. Ainsi, à l’automne, le chef a pour coutume de décliner une thématique sur la chasse et la forêt.
 

Une terrasse dès les beaux jours

On apprécie de déguster une cuisine saine, travaillée avec maîtrise, dans un décor renouvelé où les références baroques se glissent entre les banquettes écarlates.


La perspective sur le jardin intérieur ajoute une touche d’agrément à la vaste salle et entretient un sentiment de fraîcheur et de légèreté.

Dès les beaux jours, les tables nappées investissent la terrasse pouvant accueillir 40 couverts.

 

Le salon Arcole

Merveilleux exemple du style Directoire, le salon Arcole a su conserver ses boiseries d’origine et sa coupole marquetée.

Son caractère intimiste et chaleureux vous incitera à vous attarder pour lire la presse à disposition ou à prolonger la soirée autour d’un digestif.

Lorsque le feu brûle dans la cheminée, il devient un passage obligé totalement irrésistible.

 

 

Réservation
express

Date d'arrivée
Nb nuit(s)  Nb Adulte(s)  Enfant(s) Bébé(s)
Code offre/tarif 

Annuler

Réserver par téléphone au
+33 (0)1 60 39 50 50

          info@naposite.com